Livraison:
1. Frais de livraison:
1.1 France métropolitaine:
Nous assurons un service de livraison en France métropolitaine, e franco est de 400€ HT.
en dessous des frais de participation de 30€ ht vous serons facturé.
Monaco & Corse: Selon votre commande nous pourrons vous demandez une participation aux frais de port.
1.2 Pour les DOM-TOM nous livrons chez votre transitaire en France métropolitaine au même condition que la France métropolitaine.
Franco à 400€ ht.
1.3 Livraison en Europe.
Les frais de livraison vous serons communiqué lors de votre commande en fonction du colisage.
1.4 Sauf mention contraire, chaque commande est traitée et expédiée dans un délai de 24h (ouvrés) à compter de la passation de votre commande et de la réception de votre règlement.
2. Livraison de votre commande:
2.1 Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
2.2 Vous pouvez également retirer votre commande directement dans nos 2 usines.
Retrait au dépôt de Bessières ZA du triangle 31660 Bessières. Que sur rdv du lundi au vendredi de 8h à 17h. Tel: 05 61 48 21 21
Retrait à l'usine Smithers Oasis Lalande, lieu dit mon désir 11400 Saint Martin Lalande. Que sur Rdv du lundi au vendredi de 8h à 16h. Tel: 04 68 94 92 90.
Un appel téléphonique ou un email vous sera envoyé pour vous prévenir que la commande est prête à être retiré dans le dépôt choisi.
2.3 Les délais sont de plein droit prorogés en cas de retard non imputable à Smithers Oasis, notamment en cas de survenance d'un cas de force majeure ou d'un manquement du client dans l'exécution de ces obligations.
2.4 Les dates de livraison ou tout autre délai d'exécution sont donnés à titre indicatif et courent à compter de l'acceptation de la commande par Smithers Oasis. En aucun cas la responsabilité de Smithers Oasis ne pourra être recherchée en ce qui concerne le respect des dits délais ou dates.
2.5 En cas de retard de l'expédition un mail vous sera adressé. Dans ce cas et tant que le produit n'est pas expédié vous pouvez toujours annuler votre commande. Le remboursement sera effectif à votre demande.
o
3. Expédition des colis:
3.1 Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Sauf si cela est mentionné sur un produit a fabriquer ou a votre demande pour cause de fermeture.
3.2 Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature ou par le transporteur Heppner en messagerie.
Pour l'expédition par messagerie, contacter nous.
3.3 Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids - volume total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
3.4 Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
3.5 Smithers Oasis se réserve le droit de choisir le transporteur selon les critères de colisage et volume de votre commande.
3.6 Expédition du lundi au vendredi. Nous sommes fermés le samedi - dimanche et jours fériés. Nous nous réservons un temps de fermeture - pas d'expédition lors de notre inventaire.
le délai de livraison varie de 24h à 72 h en fonction de votre région après remise du colis au transporteur (hors incident exceptionnel de livraison).
3.7 Livraison dans les Dom-Tom nous livrons à votre transitaire en France métropolitaine. Franco à 400€ ht, en dessous de 400€, les frais de livraison sont de 30€ ht.
vous bénéficiez d'une facturation sans TVA française, la facture et le bon de livraison sont indiqués sur le colis pour facilité le passage à la Douane.
une fois votre commande expédiée à votre transitaire Smithers Oasis n'est en aucun cas responsable de l'acheminement de votre commande chez vous.
Vous êtes susceptible de payer des droits de douane.
3.8 Livraison en Europe, les frais de port sont calculés en fonction du volume de votre commande.
3.9 Livraison en Suisse, les frais de port sont calculés en fonction du volume de votre commande et droits de dédouanement. N'hésitez pas à nous joindre, nous vous conseillerons.
4 - Retours de votre colis
4.1 Si vous recevez un colis abimé, il faut absolument noté une mention de réserve sur le bordereau du transporteur.
Sans cette mention, nous ne pourrons prendre en compte votre réclamation.
4.2 Vous avez également la possibilité de refuser le colis. Merci de contacter immédiatement notre service clientèle afin de régulariser le litige.
Tous colis retournés sans l’accord du service commercial ne seront pas pris en compte et non remboursable.